Home

312415_10200212024934181_1444028977_n

Joder genial ! Nadia me dit qu’il y a une grosse manif anti-mariage gay demain ! Me cago en la cona ! Puton, y’aura surement du gay skin ! Ils sont quand même à pisser de rire ces français, pourquoi ils veulent se marier les pd et les lesbiennes ? Pour avoir des bébés ?! Moi je m’en fou, moi je suis homme et femme à la fois et je vais avoir un bébé ! Un petit dieu ! Un petit jesus ! Voy a ser mamá ! Voy a ser maaamááááá ! Voy a tener un bebé ! Je vais aller leur dire demain à la manif à ces cons de nationalistes et curés français ! Soy la virgen Maria !!! Ils me font trop marrer !…

Bueno j’irai bien là-bas après les funérailles de l’exposition de Loreto Martinez Troncoso, apparemment il y a un bon show post-burlesque en clôture, des costumes de Jérémy Marchand apparemment, j’aimerai bien voir ça, mais en même temps c’est à 8h30 du matin, et le truc est quand même en banlieue, mais bon apparemment on peut faire la siesta dans les coins pendant la nuit, à voir, j’espère qu’ils ont prévu de la came et une backroom bien chauffée… bon je plaisante, sinon on va aller au dépôt avec Nadia.

